LA CRYOLIPOLYSE

La Cryo lipolyse est une technique révolutionnaire et non invasive d’amincissement localisé par le froid que nous proposons depuis 2017.

Comment cela fonctionne ?

L’appareil dispose d’une ventouse qui va aspirer l’amas graisseux (bourrelet) et le mettre en contact avec deux plaques refroidissantes, la peau est protégée par une membrane enduite de gel. Les adipocytes (cellules graisseuses) réagissent au froid à partir de -7 degrés (apoptose) elles vont donc se cristalliser, s’éliminer et donc diminuer en quantité, d’où la perte en centimètres.

Combien de temps dure une séance ?

Il faut compter une heure pour une séance et une aspiration.

Est-ce indolore ?

Il faut savoir que la sensation d’aspiration peut-être désagréable (les 10 premières minutes) tout comme le massage qu’on réalise à la fin de la séance (5 min) par contre le reste est totalement indolore car anesthésié par le froid. Il faut noter qu’il est possible que vous gardiez quelques marques (dues à l’aspiration) après la séance .

Les résultats sont-ils visibles immédiatement ?

Non. Les résultats peuvent commencer à se voir 15 jours après la séance mais vont jusqu’à trois mois le temps que la graisse s’élimine.

Doit-on suivre un régime particulier pour que cela fonctionne ?

Non. Mais bien évidemment une alimentation équilibrée, une activité sportive sont essentiels à l’efficacité des soins minceur. À défaut nous serions contre-productifs.

Combien de séances sont nécessaires ?

Une seule séance peut suffire mais en général il en faudra trois et jusqu’à cinq maximum par zone dans une même année.

Quelles zones puis-je traiter ?

Les zones que l’on peut traiter grâce à la Cryolipolyse sont les suivantes :
Poignées d’amour, ventre, plis du dos, culotte de cheval, hanches, genoux.

Quelles sont les contre-indications ?

Les personnes sujettes à des maladies liées au froid, qui ont subi une chirurgie récente, qui souffrent d’hernies ou qui portent un pacemaker mais aussi les femmes enceintes. Les personnes trop maigres ne peuvent pas prétendre à la Cryo lipolyse car il n’y a pas assez de graisse à aspirer. Les personnes trop en surpoids ne peuvent pas non plus car la méthode serait totalement inefficace.

tarifs
  • À partir de 100 € pour une séance d’une heure sur une zone